Les danseurs ukrainiens de la troupe Light Balance ont bluffé le jury dans l'émission America's Got Talent 2017. Couverts de LED, ils ont réalisé une danse très flashy et funky devant des spectateurs conquis. Impressionnée par l'originalité de la prestation, Tyra Banks, productrice et membre du jury, a enfoncé le Golden Buzzer, propulsant ainsi la troupe directement aux quarts de finale.
Des randonneurs du 3e âge vont faire une petite pause pour s'amuser sur un tronc d'arbre. 14 vieux vont monter monter debout sur le tronc pour s'amuser à faire de la balançoire. Mais le tronc va taper le sol trop rapidement et va créer une secousse. Des randonneurs vont être déséquilibrés, faire une chute et emporter avec eux d'autres randonneurs.
Un fan de baseball pensait gagner la course contre the Freeze. Vendredi 9 juin 2017 pendant un match de baseball des Braves d'Atlanta, un supporter a été tiré au sort pour jouer au jeu « Beat the Freeze ». Il s'agit d'une course à pied où le supporter doit essayer de battre un homme surnommé the Freeze. Le supporter qui est parti avec un peu d'avance était sûr de gagner la course. Quelques mètres avant la ligne d'arrivée, l'homme a levé les bras en l'air et a chuté en voyant the Freeze le dépasser.
Dans le zoo de Saint-Louis (Missouri), un bébé rhinocéros a été filmé en train de s’entraîner à charger sur un plot.