Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

Prévue le 25 septembre dernier, l’audience au tribunal de Los Angeles portant sur la succession de Johnny Hallyday sera finalement reporté au 13 novembre. C’est à la suite de la demande de la Bank of America à la justice californienne, de l'entrée de dix-sept nouveaux biens dans le trust Hallyday, que ce changement de calendrier est intervenu. Dans le détail, le gestionnaire du trust souhaite notamment ajouter des royalties reçues par les trois maisons de disques de l'interprète de Je te promets, Universal, Sony et Warner, un compte en banque ouvert à Nashville, quatre motos Harley Davidson et trois voitures de luxe. En France, l’audience du procès au tribunal de grande instance de Nanterre a été repoussée de huit jours, passant du 22 au 30 novembre. Un nouveau rebondissement judiciaire, moins d'un mois avant la sortie de l'album posthume du Taulier, Mon pays, c'est l'amour, prévu le 19 octobre prochain.

 
Contenu de la vidéo : Prévue le 25 septembre dernier, l’audience au tribunal de Los Angeles portant sur la succession de Johnny Hallyday sera finalement reporté au 13 novembre. C’est à la suite de la demande de la Bank of America à la justice californienne, de l'entrée de dix-sept nouveaux biens dans le trust Hallyday, que ce changement de calendrier est intervenu. Dans le détail, le gestionnaire du trust souhaite notamment ajouter des royalties reçues par les trois maisons de disques de l'interprète de Je te promets, Universal, Sony et Warner, un compte en banque ouvert à Nashville, quatre motos Harley Davidson et trois voitures de luxe.
En France, l’audience du procès au tribunal de grande instance de Nanterre a été repoussée de huit jours, passant du 22 au 30 novembre. Un nouveau rebondissement judiciaire, moins d'un mois avant la sortie de l'album posthume du Taulier, Mon pays, c'est l'amour, prévu le 19 octobre prochain.

Mots clés liés : Etats-Unis, France, Johnny Hallyday, Laetitia Hallyday, chanteur, mon pays c’est l’amour, succession, laura smet, bank of america, procès

Image pour les réseaux sociaux :