Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

La chanteuse américaine Lady Gaga ne chantera pas en France. Dans un message posté samedi 3 février sur Twitter, la chanteuse se dit « effondrée » mais préfère annuler les dix concerts de sa tournée européenne. Elle ne se rendra donc pas à Paris pour cause de maladie. Ces derniers mois, la chanteuse qui s’est fait connaître notamment avec le titre « Poker face » a été contrainte d’annuler de nombreux concerts. Elle souffre en effet d’une maladie chronique, appelée la fibromyalgie. C’est notamment dans un documentaire présenté en septembre dernier au Festival du film de Toronto que Lady Gaga avait révélé sa maladie. La fibromyalgie, qui toucherait 2 à 5% de la population française, est encore peu connue : elle comprend de nombreux symptômes comme des douleurs musculaires, des troubles de mémoire et du sommeil et un épuisement général. Elle provoque également des troubles d’humeur. Pour justifier ses annulations de concert, Lady Gaga a indiqué : « Mon équipe médicale souhaite que je récupère chez moi. Je dois faire passer mon bien-être en premier ».

 
Contenu de la vidéo : La chanteuse américaine Lady Gaga ne chantera pas en France. Dans un message posté samedi 3 février sur Twitter, la chanteuse se dit « effondrée » mais préfère annuler les dix concerts de sa tournée européenne. Elle ne se rendra donc pas à Paris pour cause de maladie. Ces derniers mois, la chanteuse qui s’est fait connaître notamment avec le titre « Poker face » a été contrainte d’annuler de nombreux concerts. Elle souffre en effet d’une maladie chronique, appelée la fibromyalgie. C’est notamment dans un documentaire présenté en septembre dernier au Festival du film de Toronto que Lady Gaga avait révélé sa maladie. La fibromyalgie, qui toucherait 2 à 5% de la population française, est encore peu connue : elle comprend de nombreux symptômes comme des douleurs musculaires, des troubles de mémoire et du sommeil et un épuisement général. Elle provoque également des troubles d’humeur. Pour justifier ses annulations de concert, Lady Gaga a indiqué : « Mon équipe médicale souhaite que je récupère chez moi. Je dois faire passer mon bien-être en premier ».

Mots clés liés : Lady Gaga, France, chanteuse, américaine, fibromyalgie, population française, maladie, symptômes, annulation, concerts,

Image pour les réseaux sociaux :