Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

L’histoire fait froid dans le dos. Deux cyclistes qui faisaient une promenade en VTT en montagne, près de Seattle aux États-Unis, ont été violemment attaqués par un puma samedi matin. L’un a été tué, tandis que l’autre est grièvement blessé. Dans un premier temps, les deux cyclistes âgés de 32 et 31 ans ont réussi à mettre en fuite le félin en le frappant avec leurs vélos. Mais le puma est revenu à l’attaque, attrapant la tête d’un des cyclistes dans sa gueule. En voyant l’autre cycliste prendre la fuite, l’animal a lâché sa proie pour se lancer à ses trousses. Le premier homme a alors pu enfourcher son vélo pour prévenir les secours. Mais à l’arrivée de ces derniers, son ami était déjà décédé. Le puma se tenait toujours à côté de son corps. L’animal sauvage a été pris en chasse et neutralisé vers 16 h (heures locales). Il y a dix jours, les félins d’un parc animalier aux Pays-Bas avaient également affolé la Toile. Une vidéo postée sur Youtube montrait une famille de touristes français, qui ayant fait fi des consignes de sécurité, était sortie de leur véhicule et s’était retrouvée pourchassée par des guépards. Ils en sont sortis miraculeusement indemne.

 
Contenu de la vidéo : L’histoire fait froid dans le dos. Deux cyclistes qui faisaient une promenade en VTT en montagne, près de Seattle aux États-Unis, ont été violemment attaqués par un puma samedi matin. L’un a été tué, tandis que l’autre est grièvement blessé.
Dans un premier temps, les deux cyclistes âgés de 32 et 31 ans ont réussi à mettre en fuite le félin en le frappant avec leurs vélos. Mais le puma est revenu à l’attaque, attrapant la tête d’un des cyclistes dans sa gueule. En voyant l’autre cycliste prendre la fuite, l’animal a lâché sa proie pour se lancer à ses trousses.
Le premier homme a alors pu enfourcher son vélo pour prévenir les secours. Mais à l’arrivée de ces derniers, son ami était déjà décédé. Le puma se tenait toujours à côté de son corps. L’animal sauvage a été pris en chasse et neutralisé vers 16 h (heures locales).
Il y a dix jours, les félins d’un parc animalier aux Pays-Bas avaient également affolé la Toile. Une vidéo postée sur Youtube montrait une famille de touristes français, qui ayant fait fi des consignes de sécurité, était sortie de leur véhicule et s’était retrouvée pourchassée par des guépards. Ils en sont sortis miraculeusement indemne.

Mots clés liés : Fait divers, félins, France ; Etats-Unis, Youtube, Pays-Bas, safari, puma, Seattle, accident, guépards, mountain lion,

Image pour les réseaux sociaux :