Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

Un Landais vient de retrouver une bouteille sur une plage entre Contis et Mimizan. C’est un jeune Américain qui avait jeté cette bouteille à la mer en août 2010. Le jeune Max n’avait alors que dix ans quand la bouteille est partie d’une plage de Rockport dans le Massachusetts aux Etats-Unis. En octobre dernier, il a finalement reçu une réponse à sa lettre : "J'ai trouvé ton message dans ta bouteille", a écrit le Français en ajoutant : « Il lui a fallu 9 ans pour parcourir les 6.000 kilomètres qui nous séparent ». "Tu as bien grandi depuis tout ce temps", conclut le Français qui a également joint une carte de la côte landaise pour montrer à quel endroit exactement il avait retrouvé la bouteille. Elle a parcouru l’Atlantique sur près de 6000 kilomètres.Le jeune Max stupéfait à poster les deux lettres en photo sur compte twitter.

 
Contenu de la vidéo : Un Landais vient de retrouver une bouteille sur une plage entre Contis et Mimizan. C’est un jeune Américain qui avait jeté cette bouteille à la mer en août 2010. Le jeune Max n’avait alors que dix ans quand la bouteille est partie d’une plage de Rockport dans le Massachusetts aux Etats-Unis. En octobre dernier, il a finalement reçu une réponse à sa lettre : "J'ai trouvé ton message dans ta bouteille", a écrit le Français en ajoutant : « Il lui a fallu 9 ans pour parcourir les 6.000 kilomètres qui nous séparent ». "Tu as bien grandi depuis tout ce temps", conclut le Français qui a également joint une carte de la côte landaise pour montrer à quel endroit exactement il avait retrouvé la bouteille. Elle a parcouru l’Atlantique sur près de 6000 kilomètres.Le jeune Max stupéfait à poster les deux lettres en photo sur compte twitter.

Mots clés liés : Landais, Contis, Mimizan, Américain, Français, Rockport, Massachusetts, Etats-Unis, bouteille à la mer, Atlantique,

Image pour les réseaux sociaux :